Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Tonak, dessinateur amateur depuis l'enfance, je fais surtout des portraits au crayon à papier et des reproductions de personnages de manga, mais je me suis ouvert à la reproduction de personnages complets et aux animaux depuis quelques années. Je remplirais ma galerie un peu plus tard pour vous montrer tout ça. 😉

Je ne dessine plus beaucoup maintenant, mais une nouvelle motivation pour m'y remettre, et surtout pour me lancer dans le digital painting, m'est venue par l'envie d'illustrer mes créations de personnages pour un jeu de rôle/plateau (Andor). Je suis tombé sur les vidéos de Spartan sur youtube et me suis inscrit pour profiter de son expérience et de celle de tous les membres de cette école numérique. 😊

Quelques infos techniques ; petit budget oblige, j'utilise une tablette XP-PEN mini7 et le logiciel Krita pour l'instant ! 🙂

Voilà voilà, j'espère apprendre beaucoup et réussir à rester motivé ! Bon digital painting à tous ! 😜

• J'aime 1

Bienvenue @Tonak bon nouveau départ dans le digital. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

• 2 weeks later...

coucou, j'irai voir ta galerie après ce message, pour ce qui est des petit budget je te comprend certain sont sur krita avec des tablette sans écran et s'en sorte a merveille. mais si plus tard ta un peu les moyen et que ca ne t'inflige pas de finir le mois avec des pates aux beurres, tu pourra entrevoir de perfectionner ton attirail de digital painting. comme pour tout le monde je te souhaite un bonne apprentissage et a bientôt peut être.

@drogmSalut ! Pas grand chose à voir pour l'instant mais merci d'y avoir fait un tour ! Oui je vais voir jusqu'où je peux aller avec ça pour l'instant, et si je reste motivé et que j'en ai les moyens j'investirais sûrement dans du meilleur matos ! Merci et à bientôt ! 

• J'aime 1