Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 5 novembre 2023 Yo les peintres ! Cette semaine c'est étude ! Alors on ouvre grand ses mirettes et on admire ce que l'on va ensuite reproduire: DOFRESH Dmitry PROZOROV Quelques conseils : - Plissez les yeux pour rendre l’image floue et concentrez-vous sur les valeurs. Ensuite faites pareil avec votre painting et comparez si le ressenti visuel est le même. Si vous êtes bien partis, continuez à détailler. - Peignez les grosses masses en premier, et affinez au fur et à mesure. Vous pouvez également vous aider du cours sur comment peindre des matières réalistes. N’oubliez pas, cela n’a pas besoin d’être détaillé à l’identique. Le but est de retirer les connaissances nécessaires, pas forcément de passer 20h dessus. A vous d’en juger ! N'oubliez pas de commenter les travaux précédents:) Bonne semaine à tous et faites chauffer vos tablettes ! 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalys 10,035 Posté(e) 6 novembre 2023 Dofresh et Templier 😍 Je n'aurai peut-être pas le temps d'en faire une cette semaine mais ce sera dès que possible. Merci @Ravenn Bectitpour ces (toujours) excellents choix Citer Ipad + Clip Studio Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crober 3,109 Posté(e) 8 novembre 2023 Yo tout le monde ! Je commence avec l'étude de dofresh avec le magnifique contraste chauve/chveux ! Je remarque déjà en les mettant cote à cote que je suis moins contrasté que l'original et moins rouge dans les sortes de liannes au fond. Bonne journée et force à vous pour ces études ! 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emicathe 4,534 Posté(e) 9 novembre 2023 Hello ! @loicroberttTrès sympa cette étude, tu as trop bien retranscrit l'ambiance je trouve ! J'ai choisi l'étude de Deathwing, ce digital painting est tellement beau.. 🫠 J'ai passé beaucoup plus de temps que prévu dessus, mais quand le sujet est aussi cool, on ne compte pas 🫣 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts