GaelMaiano 350 Posté(e) 5 novembre 2023 Bonjour, Bonjour, je m'appelle Gaël. J'ai une trentaine d'années et je dessine comme loisir depuis un moment. Cependant, je n'ai aucun fondement technique et je manque de recul pour progresser. Pour moi, faire partie de cette communauté est l'occasion de baigner dans un cadre motivant, tant par l'inspiration que le travail des autres que par le fait que cela oblige à se donner un rythme. J'espère ainsi sortir de ma zone de confort et progresser. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,357 Posté(e) 5 novembre 2023 Bienvenue @GaelMaiano bonne progression. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
drogm 1,605 Posté(e) 14 novembre 2023 hey bienvenue a toi, courte présentation, mais tout est bien dit. je te souhaite un bonne apprentissage sur dps et j'espère que tu parviendra a savoir mettre sur ton canvas tout se qui te passe par la tête grâce aux cours =). bonne soirée a toi, porte toi bien 😃 bye. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts