Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 0 - Exercice


Verald

Recommended Posts

Après des mois d'hésitation je me lance enfin dans le programme. J'ai fait ce digital painting il y a quelques semaines sur Krita, ce n'est pas le premier mais le plus récent qui soit fini. J'ai utilisé une référence trouvé sur Pinterest pour la pose de la sirène parce que d'imagination ça n'aurait pas été possible ^^.

Bonne journée à tout ceux qui passent par ce sujet ! 

Exercice - Sirène.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou c'est déjà bien comme début, on vois qu'il y a déjà un peu d'expérience sous les coup de stylet^^. bonne progression avec dps, et je viendrais jeter un oeil a ton rendu de fin du premier chapitre du cours indispensable ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Merci 🙂Pour ce qui est du croquis ça s'est pas trop mal passé grâce au dessin tradi (même si l'anatomie, quelle galère !) mais alors les couleurs ça à toujours été compliqué ^^ ça se voit je pense aha !

Bonne journée à toi et bonne progression !! 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le Programme 🙂 

C'est en effet pas mal du tout comme digital painting de début, et tu devrais avoir un sacré boost de niveau d'ici la fin. Je note aussi le bel effort sur les ombres et les lumières, hâte de voir le remake ! A bientôt au Chapitre 10 😉

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ! Très hâte de retravailler cette image avec les contenus des cours ! 🙂 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...