Gurrengano 0 Posté(e) 12 mai 2017 bon ben voila je sais pas trop comment fonctionne le site donc du coup j'ai posté 2 de mes première créa dans ma gallerie alors que j'a'urai du les posté ici mais bref ^^ donc voila sa c un dessin que j'ai fait a la main alors la pause du personnage c completement du copier ( je ne suis pas encore assez doué pour faire des dessin d'imagination dsl ..) certain recconnaitron l'image de base que j'ai trouver sur pinterest , image d'une certaine c-18 ^. par contre du coup mois j'ais changers la coiffure et les vetement puis je l'ai colorisez sur photoshop voila ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,585 Posté(e) 13 mai 2017 Tu peux poster ici et aussi dans ta galerie. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts