Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation Unlockne


Lockne

Recommended Posts

Bonsoir !

Je m’appelle Max aka Unlockne ( en référence au personnage de Lockne dans Death Stranding ) j'habite en région parisienne et j'ai 37 ans, je dessinais énormément étant ado, j'avais même orienté mes études dans le graphisme mais après mon diplôme j'ai préféré changer de voie et travailler tout de suite, après des années dans le commerce dans différentes boîtes j'ai fait une formation de visuel marchandiser et je me suis retrouver à travailler pour la boîte jaune et bleue ( vous y avez tous mis les pieds au moins une fois ! ) et après avoir gravis les échelons je suis retomber au sol suite à un gentil petit burn-out, du coup j'en suis à une étape de ma vie ou je ne sais plus trop dans quelle direction aller, alors pourquoi pas revenir dans le graphisme ?

J'ai connu DPS sur instagram il me semble et le cadre bien organisé et ludique m'a tout de suite plu !

J'aimerais vraiment me professionnalisé mais j'ai l'impression de repartir à zéro et je ne sais pas encore par ou commencer, cet endroit me paraît plutôt être adapté à mes besoins histoire de consolidé mes bases et m'inspirer de vos créations qui sont carrément ouf ! vous avez du talent ici vraiment !

Pour le moment j'avance à tâtons dans le dessin digital sachant que je n'avais pas toucher à un crayon depuis des années je n'ai plus aucuns réflexes... mais c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas et avec de la débrouille et l'envie d'apprendre je pense qu'on peux faire beaucoup de choses !

Je dessine pour le moment des choses simples ( essentiellement des pâtisseries et des portraits bien que ces deux sujets n'est pas de rapports 🤣 ) mais je cherche encore mon style

Bref je vais m'arrêter là sinon je vais vous pondre un pavé ! hâte de partager mes créations avec vous pour me perfectionné !

Au plaisir d'échanger avec vous

Unlockne

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue en espérant que tu t'épanouisse et que ca marche pour toi =). bon courage, on en a tous besoin. et accroche toi va jusqu'au bout ^^.

tchuss.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité Ancien membre

Bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...