Meubeuka 293 Posté(e) 7 novembre 2023 Bonjour a tous, Voici le DP que j'ai réalisé dans le cadre du chapitre 0. J'ai mis entre 5 et 6h en utilisant Krita. Il y a globalement beaucoup de points a améliorer et j'ai hâte de débuter le programme. D'avance merci pour vos remarques et retours! A bientôt pour la suite! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
drogm 1,605 Posté(e) 8 novembre 2023 l'idée est la et se vois bien, reste plus qu'a grind quelques level de maitrise en digital painting pour rendre ca plus tiptop. Bonne progression, ne fléchis pas trop va jusqu'au bout^^. tchuss 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meubeuka 293 Posté(e) 8 novembre 2023 Il y a 10 heures, drogm a dit : l'idée est la et se vois bien, reste plus qu'a grind quelques level de maitrise en digital painting pour rendre ca plus tiptop. Bonne progression, ne fléchis pas trop va jusqu'au bout^^. tchuss Merci beaucoup! Je garde ça en tête! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 12 novembre 2023 Bienvenue dans le Programme 🙂 J'aime bien le concept et on comprend immédiatement ce qui se passe. J'ai hâte de le revoir au Chapitre final avec tout ce que tu auras appris ! J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts