Mariri 594 Posté(e) 7 novembre 2023 Pour ce deuxième chapitre, voici le croquis d’Hubble. (Je me suis permise de sauter les deux premiers exercices) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 59,223 Posté(e) 9 novembre 2023 Le 11/7/2023 à 10:20 PM, Mariri a dit : Pour ce deuxième chapitre, voici le croquis d’Hubble. (Je me suis permise de sauter les deux premiers exercices) Aucun soucis 😉 Ton hubble est très bien, rien à redire ! 1 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariri 594 Posté(e) 16 novembre 2023 Bonsoir, voilà le crâne de l’exercice 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 59,223 Posté(e) 20 novembre 2023 C'est pas mal ! On est déjà plus sur une version en valeurs qu'un croquis pur. Mais globalement tes proportions sont bonnes, même si tu pourrais décaler un peu l’œil droit vers la droite. Côté croquis ton trait est lisible et tu tu sembles avoir su varier son épaisseur de manière logique. 🙂 1 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariri 594 Posté(e) 21 novembre 2023 (modifié) Merci @Asur Misoa! J’ai essayé d’améliorer un petit peu les proportions mais ce n’est peut-être pas suffisant. C’est vrai que c’est pas vraiment un croquis 😅 Modifié 21 novembre 2023 par Mariri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariri 594 Posté(e) 21 novembre 2023 Et donc, voilà les 6 croquis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariri 594 Posté(e) 21 novembre 2023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariri 594 Posté(e) 21 novembre 2023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 59,223 Posté(e) 22 novembre 2023 Tes modifications sont très bien sur le crane. 🙂 Et sinon tous tes croquis sont vraiment tops ! Tu as un beau trait, dynamique. Et tes croquis sont bien lisibles. A ce stade je n'ai rien à redire, excellent travail. Continues comme ça surtout ! 1 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariri 594 Posté(e) 23 novembre 2023 Voilà l’illustration des oisillons 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariri 594 Posté(e) 23 novembre 2023 J'en profite pour envoyer le croquis de mon illustration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 59,223 Posté(e) 25 novembre 2023 Ils commencent trés bien ces oisillons ! Et ton croquis perso est super également. La pose est crédible, et ton trait est pas mal bien qu'un peu grossier par endroit. 🙂 1 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariri 594 Posté(e) 28 novembre 2023 Merci @Asur Misoa, j'ai essayé d'affiner le trait 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 59,223 Posté(e) 29 novembre 2023 C'est pas mal du tout. 🙂 1 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts