Laellou 507 Posté(e) 9 novembre 2023 Hello, voici le premier exercice du chapitre 1 : J'ai tellement galéré que ça me fait peur pour la suite aha, cependant vers la fin je me sentais un peu plus "à l'aise" et j'ai pu reprendre certains qui ne me plaisaient vraiment pas. C'est à peu près le meilleur que je puisse faire pour le moment. 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 25,297 Posté(e) 10 novembre 2023 Hello ! Bienvenue sur ces cours ! 🙂 C'est tout à fait normal de galérer un p'tit peu au début, ne t'en fait pas, on prend très vite le pli ! Dans l'ensemble, c'est tout à fait correct ! Je remarque encore quelques coups de brushs dans certains de tes dégradés, sur les formes 4, 8, 10 et 12 par exemple, n'hésites pas à grossir la taille de ton brush, pour des dégradés plus doux et éviter ce genre de rendu ! 🙂 Keep it up ! Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laellou 507 Posté(e) 22 décembre 2023 Et voici le résultat de l'exercice 2.5 Merci pour vos retours 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare 7,631 Posté(e) 26 décembre 2023 Coucou Laellou ! Cet exercice est très bien réalisé on sent que tu y a passé du temps, bravo ! Tu peux passer à la suite 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts