moumouth 5,803 Posté(e) 10 novembre 2023 Bonjour 🙂 Pas de repos pour les braves !! C'est partie pour la tant attendu partie 3 ! En route !! 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 10 novembre 2023 (modifié) Bravo Moumouth pour ton arrivée dans cette troisième partie, avec un beau DP pour le chapitre final. Bon brush. Modifié 10 novembre 2023 par Neuf150 2 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 20 novembre 2023 Ah ben j'avais loupé ton sujet, je ne sais pas comment ça se fait. En tout cas j'adore déjà comme ça l'illustration donc je sens que je vais l'adorer à la fin du Programme ! Bon travail, et très belle ambiance ! On se retrouvera au dernier Chapitre tu connais la chanson 😉 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beijoqueiro 4,408 Posté(e) 5 janvier la base de depart est plutot pas mal, ca va dechirer à la fin. Hate de voir la version finale !! 1 Citer Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts