Lekkys_ 940 Posté(e) 11 novembre 2023 (modifié) Bonjour à tous ! Voici mon premier rendu sur tablette, sachant que je suis une grande néophyte dans le domaine du digital Art 🙂 D'habitude je suis plutôt à l'aise avec le dessin traditionnel et les croquis d'ambiance. J'ai travaillé ce dessin sur une tablette XP-pen 24 pro, un beau cadeau de Noël que je me suis fait, c'est un de mes rêve d'enfant de pouvoir dessiner librement sur un écran 🥰 Modifié 11 novembre 2023 par _mythra 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,235 Posté(e) 12 novembre 2023 En effet c'est un sacré grand écran que tu as là ! Bon travail pour ce premier exercice. Il est bien mystérieux ton personnage... Je n'arrive pas encore à savoir s'il a l'air gentil ou méchant. Mais j'ai hâte de voir le remake au Chapitre final, je pense que ça n'aura plus rien à voir 😉 J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekkys_ 940 Posté(e) 20 novembre 2023 Oh merci beaucoup Spartan ! Haha c'est exactement l'effet recherché, un personnage gris, ni gentil ni méchant, mais diablement insondable, mes prefs 😁 Merci pour ces encouragements, en tout cas je prends beaucoup de plaisir à m'exercer au digital painting, c'est un challenge quotidien 🥳 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfieldt800 6,296 Posté(e) 21 novembre 2023 Il y a 5 heures, _mythra a dit : Haha c'est exactement l'effet recherché, un personnage gris, ni gentil ni méchant, mais diablement insondable, mes prefs 😁 Très sympa comme idée. Parce que mine de rien ça m'a forcé à aller chercher des détails pour trancher. Good guy or bad guy. Il a quand même un côté vampire. 1 Citer C'est nul ! Recommence ! Encore ! Recommence ! Encore !C'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts