Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Après avoir suivi ce chapitre 0, je me suis prêté au jeu de créer un digital painting d'imagination, qui représente la confrontation d'un buffle géant et 2 guerriers.

Hâte de voir ma progression durant ces cours et de comparer avec le dessin du chapitre final.

Akhyes

Les frères traorés VS le Buffle.jpg

• J'aime 4

Akhyes

Bienvenue l'artiste ! Super cette scène ! Tu as osé une vraie prise de risque avec une image vraiment pas facile. Tu devrais vite t'améliorer en flèche (accroche-toi sur le premier Chapitre il est volontairement coriace mais très formateur 😉 ) et tu nous fera un avant/après mémorable. J'ai hâte de le revoir avec plus de réalisme et cette belle lumière de crépuscule.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

• J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Merci beaucoup @Spartan de DPS pour ces encouragements et conseils.

Je vais suivre scrupuleusement les cours pour ressortir un bien meilleur rendu!! 😁👍

• J'aime 1

Akhyes