HaptoMai 991 Posté(e) 13 novembre 2023 Bonjour à tous, Voici mes exos du chapitre 1. Citer Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 25,241 Posté(e) 17 novembre 2023 Hello ! C'est du bon boulot ! Pour l'exercice 2, n'hésites pas à agrandir la taille de ton brush quand tu veux faire des dégradés plus propre, il y a certaines formes ou l'ont voit beaucoup les coups de brushs, comme la 7 et la 4 🙂 Mais dans l'ensemble, tu t'es vraiment bien débrouillé ! 1 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaptoMai 991 Posté(e) 17 novembre 2023 Merci @Toto pour ton retour et tes encouragements ! C'est vrai que la 4 m'a donné du fil à retorde mais rien à voir avec la 10 où j'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour la peindre. 1 Citer Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaptoMai 991 Posté(e) 3 décembre 2023 Enfin arrivé au bout de l’exercice 2.5 'Décomposer pour peindre' 😅 J'y ai passé quelques heures mais en tant que grand débutant, j'ai beaucoup appris sur les brushs, la couleur, le maniement de Krita.... Je suis aller un peu plus loin dans les détails pour me frotter aux difficultés et je n'ai pas été déçu 😉 C'est surement perfectible alors n'hésiter pas à critiquer ☺️ Citer Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare 7,606 Posté(e) 4 décembre 2023 Coucou ! L'exercice a beaucoup de bosses choses ! Si tu veux la pousser plus loin, tu peux essayer de trouver un moyen de simuler la neige en bas à gauche de l'image 😉 Sinon c'est validé ! Bon courage pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaptoMai 991 Posté(e) 5 décembre 2023 Merci @kyuare pour ton retour. Je vais laisser reposer un peu ce DP avant d'y retourner car là je n'ai plus de recul pour l'améliorer. Citer Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts