HaptoMai 991 Posté(e) 13 novembre 2023 Bonjour, Voilà mon tout premier Dp avec Krita : un ButterNut d'Halloween 🙂 Il est largement inspiré de la vidéo du "petit monstre d'animation en 5 étapes faciles avec Krita" de Spartan qui m'a fait découvrir DPS 🙂 J'espère qu'il vous plaira 2 3 Citer Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
drogm 1,605 Posté(e) 14 novembre 2023 (modifié) j'adore ca tête elle est bien rigolote. Bienvenue à toi! progresse a ton rythme et ne lâche rien ! si tu bloque ou que tu as difficile sache que la commu est un belle bouée de sauvetage elle te remettra d'aplomb si tu as des difficulté et les formateurs aussi ^^. Modifié 14 novembre 2023 par drogm correction de texte manquant 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaptoMai 991 Posté(e) 14 novembre 2023 Merci @drogm pour ton soutien. J'espère bien revenir sur ce DP à la fin du Chapitre 0 et le rendre encore plus ... méchant 😉 1 Citer Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 30 novembre 2023 Haha j'adore ! 😄 Bon boulot pour ce tout premier exercice et bienvenue à toi, même si je passe un peu tardivement. J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ph3nix777 2,208 Posté(e) 1 décembre 2023 haha ! super sympa ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts