marlou_tre 877 Posté(e) 13 novembre 2023 Hello ! Je met directement plusieurs exercices car je n'ai pas pris le temps de le faire avant. Comme mon ordi m'a lâché quelques jours, je préfère poster le tout maintenant au risque de (re)perdre mes fichiers ! n'hésitez pas à me faire des retours 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlou_tre 877 Posté(e) 13 novembre 2023 J'ai un peu de mal à faire la grosse feuilles sur la gauche, je la trouve un peu "fade", si quelqu'un à des conseils je suis preneuse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 25,297 Posté(e) 17 novembre 2023 Hello ! Elle est chouette cette rose ! Pour la feuille, tu pourrais essayer d'ajouter des touches de vert un peu plus saturés et essayer de rajouter ces sortes de picos sur son contour : Keep it up ! 🙂 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts