Nicola 4,663 Posté(e) 15 novembre 2023 Hello ! Voici les exercices du premier chapitre. Désolé de tout poster d'un coup ( promis je ne le referais plus 😅) . Bonne soirée ! 1 Citer Photoshop / XP Pen Deco Pro M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_mati 15,952 Posté(e) 17 novembre 2023 Hello @Nicola! Haha wah super pour tout ça! 👏 Ca me fera beaucoup à corriger au moins pour mon dernier jour en tant que formatrice!🤣 Ici n'hésite pas à définir un peu plus le contour des plantes étant donné que tu as un peu détaillé la montagne au fond. En général on détaille plus l'avant que l'arrière car les yeux supposent que tout est au même détail que l'avant plan.😉 Ici il faudrait qu'on ressente plus le raccourci au niveau du pied et bien positionner l'attache des chaussons par rapport à la jambe. Là où tu as hachuré n'hésite pas sur le haut de mettre la silhouette des arbres pour qu'on comprenne mieux ce que c'est. Voila comment je corrigerai vite fait pour les volumes.😉 Ici tu peux rendre la face du dessus un peu plus claire. Ici tu peux retravailler un peu le blending de la lumière. Pour le petit robot c'est super! Les couleurs sont juste un peu plus foncées et moins saturées que la version de Spartan. Peut être rendre plus long les pieds du ponton. Continue comme ça, c'est très bien!😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicola 4,663 Posté(e) 20 novembre 2023 Hello @jenny_matiMerci pour tes corrections je prend note de tout ça pour la suite ! 😊 Bonne continuation ! 🙂 Citer Photoshop / XP Pen Deco Pro M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts