dimeless 632 Posté(e) 16 novembre 2023 Bonjour ! Quelques images récentes et d'autres moins, issues de projets persos et parfois quelques projets freelance. Je prends toute critique 🙂 Belle journée ! 1 Citer - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,238 Posté(e) 16 novembre 2023 Bonnes réalisations Dimeless, dans l'ensemble, avec un certain manque dans la progression de la profondeur dans les DPs avec un environnement. Peut-être varier la couleur de fond des personnages pour les faire ressortir ; à l'heure actuelle, c'est gris sur gris. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimeless 632 Posté(e) 16 novembre 2023 Merci pour ton retour @Neuf150 ! Ouais ça se tient pour les personnages, mes couleurs sont assez timides et ressortent pas, je vais garder ça à l'esprit 🙂 1 Citer - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts