Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 - Première illustration


loic_vltt

Recommended Posts

Salut! 
Je suis Loïc 32 ans, papa d’une petite fille.

J’ai toujours déssiné mais jamais poussé l’apprentissage jusqu’à suivre une formation complète. J’ai décidé de commencer à suivre le programme indispensable avec pourquoi pas en vue de développer une activité secondaire. (Je suis infirmier anesthésiste)

Je poste donc mon premier digital painting , un portrait d’Orelsan que j’ai réalisé il y a quelques mois avant de pousser la porte de DPS.

J’évolue sur procreate sur un iPad Pro de 2018.

Illustration_sans_titre.jpeg

Modifié par loic_vltt
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups j’avais mal lu ou mal compris le sujet. Le portrait ayant été réalisé d’après modèle voici une réalisation qui cole plus au sujet.

J’ai essayé de réaliser un environnement représentant des îles, flottant dans le ciel, dans le style de celles de avatar.

Illustration_sans_titre.jpeg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Sur ton portrait, la peau est beaucoup trop blanche (c'est un problème de valeur chapitre 4). 

Et tes petites montagnes dans les nuages sont cool. Haha ça m'a rappelé des souvenirs. Je suis partie du même niveau que toi voire même un peu moins. Il y a du boulot. Mais ici tu es au bon endroit si tu fais les efforts nécessaire tu pourras réaliser tes objectifs. 

En attendant bon courage. 

Et comme disent les alchimistes, "travailler lentement avec grande industrie"  (industrie = patience ou effort ou volonté ou persévérance ou tout à la fois)

Bon courage. 

  • J'aime 1

C'est nul ! Recommence !

Encore ! Recommence ! Encore !

C'est bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue l'artiste ! Même si je passe un peu tardivement. C'est très bien, tu auras ainsi deux images et en effet la seconde correspond encore mieux à l'objectif de l'exercice, ce sera parfait pour comparer. Ca promet une sacré évolution en tout cas ! 

 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...