Xiphos 0 Posté(e) 24 juillet 2016 Premier essaie de portrait qui date de plusieurs mois, j'attendais le lancement du site pour m'y mettre sérieusement. Maintenant, il n'y a plus qu'à ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimhield 4,252 Posté(e) 24 juillet 2016 Il est splendide ! Il y a juste le tatouage au niveau de l’œil droit après la mèche qui fait un peut bizarre, après je sais pas si c'est voulu mais on dirait qu'il n'est pas incrusté à la peau. Sinon, splendide et captivant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lory Berthier 0 Posté(e) 24 juillet 2016 J'aime bcp :O Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiphos 0 Posté(e) 24 juillet 2016 Merci beaucoup pour vos messages ! Et oui ya un ptit bout de tatooage qui est mal incrusté, jl'avais vu mais bon j'ai décidé de ne plus y toucher depuis que je l'ai posté la première fois xD c'est loin d'être parfait, j'espère faire bien mieux à l'avenir :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juillet 2016 Sourcils inexistants ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiphos 0 Posté(e) 24 juillet 2016 Voui :) les sourcils c'est superflux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts