Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Conseille pour l'XPP Pen Deco Pro


arjuna

Recommended Posts

Hello !

 

Je ne sais pas si je suis au bon endroit car ça concerne les tablettes mais pas un problème technique à proprement parler.

 

J'aurais besoins d'une tablette sans écran (question prix) de grande taille pour faire du line donc je me suis tourné vers l'XPP Pen. J'ai vu qu'il existait des versions L sur leur site (https://www.storexppen.fr/buy/deco-pro-gen2-mw-lw-xlw.html)  mais j'avoue que cette version : https://www.amazon.fr/XP-PEN-Graphique-Raccourcis-Compatible-Smartphone/dp/B07RWZYVS9/ref=as_li_ss_tl?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=xp+pen+deco+pro&qid=1565622738&s=computers&sr=1-4&th=1&linkCode=sl1&tag=digital0f1-21&linkId=ee17a054fbd8cbad7206ca05ee881393&language=fr_FR m'inspire plus confiance avec les boutons sur le côté. Cependant pour celle-ci je ne trouve que la version M. Existe-t-elle en version L ? Un avis sur la meilleur des deux ?

 

Deuxièmement je dessine souvent au line, je ne préfère pas avoir de tablette à écran, question de budget et de place sur mon bureau. Je me débrouille très bien sans, quoi qu'évidement plus maladroitement que sur du papier. Cependant je voulais tout de même savoir s'il était d'après vous obligatoire ou très conseillé d'avoir une tablette à écran pour le dessin au line même si j'ai l'impression de se débrouiller sans, car peut-être que je me fourvoie et que je devrait me tourner vers cee genre de produit ?

 

Pouvez-vous m'aiguiller ?

N'hésitez pas à m'indiquer un forum plus adapté si je me suis trompé d'endroit pour ma question.

 

Merci,

Arjuna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...