Aller au contenu

Exercices chapitre 1 - Wensheng


Wensheng GE

Recommended Posts

Bon, je me lance ^^

 

Je ne présente que mon 4ème essai et après avoir essayé de dessiner un peu avec la tablette pour trouver un peu mes marques !

 

Ce n'est pas fantastique mais j'aurais pensé que ça serait pire :pExercice-1-Wensheng.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais... mais... tu as débordé sur le 1er exo !! HANNNNN ! :D

 

Bonne idée d'avoir pris le temps de prendre tes marques avec la tablette, c'est pas évident de maîtriser ses coups de brushes. Pour ton 2ème exo, quelques conseils :

Certaines formes n'ont pas la même taille que l'originale et d'autres ont un contour moins soigné que d'autres (ex : 4ème forme de la 1ère colonne, 4ème forme de la 2ème colonne, la sphère... etc.)

Attention à tes traces de gomme qu'on voit un peu trop autour de tes formes, ça ne donne pas un rendu "propre"

Pour moi, le diamant bleu est à refaire (Pour des formes nettes, aide-toi de l'outil Lasso. Pour retrouver les couleurs de cette forme, il faut prendre le bleu le plus foncé et en baisser au fur et à mesure l'opacité)

Tu t'en sors très bien et on sent que tu t'appliques : continues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour Neira :)

 

En fait j'ai été trop ambitieux, j'ai voulu tout faire en une fois et c'était une connerie, j'ai passé tellement de temps dessus à faire et refaire qu'à la fin j'avais les yeux complètement explosés xD En plus je n'ai pas l'habitude de zoomer quand je n'y vois pas clair, et se coller le nez sur l'écran ce n'est pas la solution xD

 

J'ai un "soucis" avec l'utilisation de  la gomme, les problèmes de contours et endroits mal effacés sont dû à la même chose : je n'arrive pas à gommer proprement. Spartan sur les photos semble effacer d'un coup net et précis, moi je dois repasser plusieurs fois car je n'appuies pas assez fort ou j'arrive à passer une fois mais j'ai du mal à être précis ! (oui boire ou conduire il faut choisir :p )

 

Je vais me bloquer du temps pour réessayer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neira a tout dit. C'est bien pour un début et normal que ce soit dur  :p Tu débutes ! Chaque exercice au début te semblera difficile mais tu y arriveras à chaque fois. Continue comme ça l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...