vivien 74 Posté(e) 21 novembre 2023 Bonjour, Comme conseillé par Spartan, voici une création (d'il y a quelques temps) réalisée via Clip Studio. Même si celle-ci date de l'année dernière, elle reste, néanmoins, assez illustratrice de mes limites techniques, artistiquement parlant. Aussi, je vous remercie d'avance pour vos retours et vous souhaite une excellente soirée. A bientôt. 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PandaGeek 52 Posté(e) 30 novembre 2023 J'adore ! 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivien 74 Posté(e) 30 novembre 2023 il y a 16 minutes, PandaGeek a dit : J'adore ! Bonjour et merci beaucoup, Pandageek. Je vous avoue que j'ai grande hâte d'avoir des retours techniques sur les défauts du dessin car sachant qu'il n'en est point exempt (particulièrement sur le travail du décor, la colorisation, le travail sur l'ombre et la couleur, etc.). Merci encore pour votre retour, c'est très encourageant. En vous souhaitant le meilleur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 30 novembre 2023 Bienvenue l'artiste ! Et bon travail pour cet exercice. Il a une bonne tête lui ! haha J'espère le revoir au Chapitre 10, ça promet une super illus avec ce style cartoon. J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts