minou44 400 Posté(e) 21 novembre 2023 Bonjour les brushers fou je m'appel Thibeaut (alias Minou...remerciez mon épouse pour se magnifique surnom 🤣). J'ai 37 ans depuis peu et actuellement Opérateur de la Circulation Ferroviaire en Pays de la Loire (un beau nom pompeux pour dire aiguilleur). J'ai toujours été un passionné de dessin, fait des cours d'infographie, des études d'animations 3D, et au final je suis resté sur la facilité dans mes créations et je suis resté bloqué sur la retouche et le montage photo, par extension mon coup de crayon et mon assurance c'est évaporé comme un pastis chez les marseillais 🤣 J'ai décidé de suivre le programme pour me remettre à jour, et apprendre à utiliser Photoshop d'une toute autre façon que celle que je connais, et aussi Krita qui me donne bien envie. J'ai investi dans ma première tablette à stylet il y a moins d'un mois et du coup me voici parmi vous. Sinon à part la musique le dessin les animaux les grands espaces les tatouages...et ma femme, bah j'ai pas beaucoup d'autres passions 😊 Bonne soirée à tous Minou 😉 Citer At my signal, unleash brushes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,314 Posté(e) 21 novembre 2023 Bienvenue @minou44 bonne remise à jour. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
minou44 400 Posté(e) 21 novembre 2023 Il y a 2 heures, Neuf150 a dit : Bienvenue @minou44 bonne remise à jour. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. C'est déjà fait 😉 1 Citer At my signal, unleash brushes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts