scp_si 1,671 Posté(e) 21 novembre 2023 Bonjour voici mes premiers exercices du chapitre Pour l'exercice j'ai pas mal galéré avec certains réglages, j'utilise Krita et du coup j'ai mis un peu de temps à trouver les réglages qui étaient "équivalents" à ceux de Photoshop notamment pour "l'option de mélange" où cette fonctionnalité n'est pas encore dispo sur krita 😅 (petit moment de solitude) J'ai aussi remarqué que ma porte était assez sombre mais je n'ai pas réussi à corriger ça sinon c'est tout ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 23 novembre 2023 Salut ! C'est un bon début ces exercices 🙂 Je ne savais pas que cette option n'etait pas dispo sur Krita, c'est un peu embêtant en effet En tout cas tes exercices sont bien réussis, pour la porte avec une option de "niveau" tu peux facilement régler l'obscurité pour la rendre plus claire Vu que le soleil est censé taper sur le haut de la porte on va quand meme essayer d'avoir quelque chose d'un peu plus intense 😉 keep it up ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scp_si 1,671 Posté(e) 13 décembre 2023 (modifié) Salut, voici mon troisième exercice Modifié 13 décembre 2023 par scp_si 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 14 décembre 2023 Hello ! C'est un bon début cet exercice, t'as une base solide 🙂 Je pense qu'on peut avoir un peu de lumière qui tape sur cette partie la : On peut également avoir un peu plus de détails, vu que c'est l'endroit le plus illuminé, c'est l'endroit ou tu vas attirer le regard du spectateur. On veut donc une bonne dose de détails pour que ça soit intéressant a regarder 😉 Sinon pour le reste c'est propre, continues comme ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scp_si 1,671 Posté(e) 30 janvier Hello voici mon exo 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,344 Posté(e) 31 janvier Bonjour scp, je me permets de prendre le relai de Lionel 🙂 Ca me parait bien pour le début , attention au creux dans son dos 1 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scp_si 1,671 Posté(e) 1 février (modifié) Le 1/31/2024 à 5:28 PM, florent boston a dit : Bonjour scp, je me permets de prendre le relai de Lionel 🙂 Ca me parait bien pour le début , attention au creux dans son dos Ok merci pour ce petit retour ! En même temps, j'envoie mon début pour le commencement de mon illustration. Je cherche à faire une scène sombre, éclairée par les écrans (un peu dans un thème cyberpunk) et qui éclaire notre personnage Modifié 1 février par scp_si Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scp_si 1,671 Posté(e) 1 février (modifié) j'ai fait une autre version où le siège dans le premier plan superpose l'écran gauche et j'ai agrandi le tiroir à droite, je ne sais pas si ça rend mieux Modifié 1 février par scp_si Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,344 Posté(e) 3 février Hello ! Sympa ton ambiance ! Comme retour je te dirai premièrement de vérifier la perspective et de te mettre des repères pour la construction de ton espace Ensuite je pense que le personnage pourrait être un peu plus décalé vers la gauche. Pour la chaise au premier plan on ne la comprend pas, je pense qu'il faut la réduire en taille pour comprendre ce que c'est. Ou alors mettre une autre amorce, des cables par exemple. 1 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scp_si 1,671 Posté(e) 6 février Le 2/3/2024 à 5:26 PM, florent boston a dit : Hello ! Sympa ton ambiance ! Comme retour je te dirai premièrement de vérifier la perspective et de te mettre des repères pour la construction de ton espace Ensuite je pense que le personnage pourrait être un peu plus décalé vers la gauche. Pour la chaise au premier plan on ne la comprend pas, je pense qu'il faut la réduire en taille pour comprendre ce que c'est. Ou alors mettre une autre amorce, des cables par exemple. salut, merci pour ton premier retour. j'ai remplacé la chaise par une sorte de petite table ou chariot à service avec des seringues dessus. J'ai aussi décalé le personnage en revanche pour la perspective je t'avoue que je n'arrive pas à la corriger pour avoir un meilleur angle (jsuis pas très calé en perspective 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,344 Posté(e) 8 février Voici une correction pour la perspective ! N'hésite pas a bien reconstruire ton enviro. 1 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scp_si 1,671 Posté(e) 8 février il y a une heure, florent boston a dit : Voici une correction pour la perspective ! N'hésite pas a bien reconstruire ton enviro. en effet c'est 10x mieux merci beaucoup ! je vais vite me mettre au travail ! Le truc c'est que j'avais fait ça avec deux point de fuites et la ligne d'horizon trop haute (je savais pas ce qui était mieux et plus juste) mais merci encore pour la correction ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts