Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0:


RimDoukali

Recommended Posts

Bon il y a 1 an, j’avais commencé le chapitre 1 et je me suis rapidement retrouvée bloquée par le temps dont je disposais. Et puis mon vieil ordi très, très, très lent n’était pas du tout copain avec photoshop, j’avoue que ça m’avait pas mal démotivée.

J’ai maintenant un iPad, je viens donc de me faire la formation procreate (qui est vraiment géniale!), j’avoue que je me sens beaucoup plus à l’aise avec ce logiciel, j’imagine que je ne suis pas la seule vu la facilité de la prise en main. Et je me dis qu’il est temps de reprendre le programme indispensable.

Mais quel enfer de poster ici ! Tout le monde est trop fort 🙂 ! J’ai l’impression que les production des élèves sont encore meilleures que l’année dernière. Mais je me lance quand même, je n’avais pas du tout regretté la dernière fois. 

J’ai passé beaucoup de temps sur ces petites plantes et j’ai pas mal bâclé la fin… J’étais de moins en moins patiente et j’avais envie de vomir tous mes traits. Si je ne le postait pas tout de suite, je le mettais à la poubelle. Avec le recul je me dis que j’aurais peut être du me contenter de bien dessiner juste une plante.

J’avoue que j’ai un peu l’impression d’être hors sujet. Il n’y a aucun personnage, j’ai passé très peu de temps sur le « décor » donc il est très bancal… Bref, dites moi si ce n’est pas l’exercice attendu !

Boutique.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue l'artiste !

Héhé merci pour la formation Procreate, tant mieux si elle t'a plu ! N'hésite pas à laisser un témoignage dessus d'ailleurs, ça aide toujours DPS ainsi que les nouveaux arrivants à se faire une idée 🙂 Bon retour sur le Programme en tout cas. Cette fois c'est la bonne !

Il n'y a pas besoin forcément de personnage, tu peux peindre ce que tu veux et c'est du bon travail. Tu pourras faire une compo plus intéressante au Chapitre final ne t'inquiète pas. Ca nous fera un avant/après encore plus intéressant. A bientôt !

 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...