Savadja 2,157 Posté(e) 22 novembre 2023 Mon paladin hybride chauve souris-poisson-chat-humain sur ma table de Curse of Strahd, commencé sur Procreate et Ipad et fini sur Photoshop et PC. Qu'en pensez vous ? 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,605 Posté(e) 22 novembre 2023 Les yeux sont bien réussis Savadja ; pour la peau, elle manque un peu de nuance dans la couleur. Renforcer l'occlusion. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savadja 2,157 Posté(e) 23 novembre 2023 (modifié) Il y a 7 heures, Neuf150 a dit : Les yeux sont bien réussis Savadja ; pour la peau, elle manque un peu de nuance dans la couleur. Renforcer l'occlusion. Bon brush. Merci, est-ce que c'est mieux comme ça ? 🙂 Sachant que je cherche à le faire pâle ^^' Modifié 23 novembre 2023 par Savadja 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,605 Posté(e) 23 novembre 2023 Juste pour infos : 2 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savadja 2,157 Posté(e) 23 novembre 2023 Merci beaucoup ! Je ne sais pas si c'est mieux, n'hésite pas à me dire. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,605 Posté(e) 23 novembre 2023 Ca va dans le bon sens Savadja. Le cou, surtout sous le menton manque d'arrondi. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savadja 2,157 Posté(e) 8 mars (modifié) Coucou, est-ce que ça vous parait lisible ? Est-ce qu'il y a des choses améliorables ? Pour info le teint est supposé être gris (c'est un elfe Shadar Kai du Shadowfell, plan où il n'y a pas de couleurs... ^^") Modifié 8 mars par Savadja Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,605 Posté(e) 8 mars Salut Savadja, peut-être mettre quelques nuances de couleurs même si c'est du gris… Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts