Nogg 5,867 Posté(e) 22 novembre 2023 Hop, début des exos de ce chapitre Je mets en pause les grosses illu de fin de la partie 2 pour me concentrer davantage sur des exercices plus courts par manque de temps, mais je reviendrais à ces dernières dans tous les cas 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,959 Posté(e) 23 novembre 2023 Hello ! C'est un bon début cet exercice, t'as l'air d'avoir bien compris le principe, pas grand chose a redire pour ma part 🙂 Continues comme ça ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogg 5,867 Posté(e) 29 décembre 2023 Merci ! Voilà le second exercice 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogg 5,867 Posté(e) 30 décembre 2023 (modifié) Puis le troisième exercice tant qu'à faire Et le 4ème. Je voulais un casque vieux et un peu rouillé Et le 5eme, avec une texture de fourrure Modifié 31 décembre 2023 par Nogg 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,610 Posté(e) 11 janvier Bonjour Nogg ! Ca me semble compris pour l'exercice 01 🙂 je pense juste que tes montagnes sont un poil trop blanchies par endroit. C'est du bon travail pour le Dino, c'est bien d'avoir fait une variation de design ! Je pense que tu peux améliorer le volume de la machoire. Pareil que l'exo 01 attention aux valeurs au dessus de la tête qui font un peu "délavées" Pour l'exercice 3 c'est top ! 1 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts