Radius Dawn 6,875 Posté(e) 13 mai 2017 Je suis tellement heureuse d'avoir trouvé ce site, je vais enfin pouvoir m'y mettre sérieusement. Car oui, moi aussi même galère! recherche de tuto, vidéo et touti...pour au final ne rien n'y comprendre et ne rien maîtriser et finir par mettre ma tablette au placard ( aïe 2 ans bientôt que je l'ai) ..oufff enfin je vais progresser vraiment et me faire plaisir! Youpiii merci d'avoir ouvert cette école en ligne et merci pour ce travail de titan derrière cette plateforme pour nous offrir, à nous jeune Padawan assoiffés de nouvelles connaissances, un contenu si riche et varié! LE TOP! Voilà, il n'y a plus qu'a m'y mettre maintenant :) Bonne soirée Citer Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio | Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 13 mai 2017 Bienvenue @radius-dawn ! C'est ta tablette qui va être contente, elle aussi, de reprendre enfin du service ! Alors au plaisir de découvrir bientôt ce que vous ferez ensemble ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 14 mai 2017 Hey , bienvenue , hâte de voir ta progression , bienvenue dans la communauté . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radius Dawn 6,875 Posté(e) 14 mai 2017 Merci pour votre accueil ! 😊 Citer Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio | Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zer0 1,484 Posté(e) 14 mai 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous @radius-dawn :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,017 Posté(e) 15 mai 2017 Bienvenue parmi nous, au plaisir de suivre tes travaux :) Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 17 mai 2017 Bienvenue Radius. Allez en route pour l'aventure. Nous te suivons. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catherine 1,649 Posté(e) 17 mai 2017 Bienvenue Radius Dawn :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radius Dawn 6,875 Posté(e) 18 mai 2017 Merci! Je suis en train de faire le painting de base ...aïe j'ai l'idée, l'image en tête, mais pour rendre sa fidèlement sur Photoshop sans maitriser les outils correctement c'est cruel lol! Je galère un peu, surtout que j'ai la fâcheuse tendance à vouloir que sa soit bien fini alors la bonjour frustration mdr! Citer Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio | Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radius Dawn 6,875 Posté(e) 18 mai 2017 Merci! Je suis en train de faire le painting de base ...aïe j'ai l'idée, l'image en tête, mais pour rendre sa fidèlement sur Photoshop sans maitriser les outils correctement c'est cruel lol! Je galère un peu, surtout que j'ai la fâcheuse tendance à vouloir que sa soit bien fini alors la bonjour frustration mdr! Citer Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio | Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radius Dawn 6,875 Posté(e) 3 septembre 2018 Aïe aïe aïe !!! 1 an déjà est un abandon non volontaire en cours de route! Me revoilà donc avec toujours l'envie et l’espoir de pouvoir poursuivre tout le cursus. Ce n'est pas qu'une question de volonté là hélas, mais bref...me revoilà et je vais reprendre de zéro, j'en étais restée à la montagne, mais je suis toute perdue devant ma tablette..paramètres, raccourcis..tout oublié snif :( satané brouillard mental! Bon aller fini de bavasser je m'y mets de suite! Belle soirée à tous! Citer Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio | Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 4 septembre 2018 Hello et re-bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 1,251 Posté(e) 7 septembre 2018 Salut et bienvenue à toi. :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts