Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai récemment acheté une tablette graphique à écran XPPEN Artist PRO 14 (gen2) et je n'arrive pas à la faire fonctionner:

J'ai acheté un cable 3 en 1 (car ça ne marchait pas avec les cables fournis!) et l'écran de mon petit PC apparait bien sur la tablette (ENFIN!), mais le driver Pentablet ne la reconnait pas, ni le stylet, pourtant il reconnait sans souci le jiggler (petit clavier à part)... Bref, ma tablette fait copie d'écran de mon PC, mais c'est tout!

Je me demande s'il n'y aurait pas un conflit avec le stylet de mon PC  (que je n'utilise pourtant pas mais il est prévu pour fonctionner sur ce pc tactile LENOVO IdeaPad C340)...?

Merci de m'aider! 🙂

Bonne journée!

Sophie

Bonjour, juste pour info, j'ai trouvé le pourquoi du comment après avoir passé encore quelques heures à m'arracher les cheveux...

J'ai honte, c'est tellement bête, mais quand on n'y connait rien... je vais m'assoire sur ma fièreté pour peu être aider d'autres novices comme moi!^^

Je ne savais pas mais il fallait brancher le cable HDMI + le cable USB sur le PC.... je n'avais pas branché le cable USB en plus de l'HDMI pensant qu'il était de trop (vu que le cable n'avait pas été acheté avec la tablette, je pensais que c'était un cable 3en1 standard dont tous les branchements n'étaient pas forcément nécessaires...)

J'avais bien tenté de branché le HDMI + USB à un moment donné mais pensant que c'était complètement farfelu, je n'avais pas assez insisté pour voir qu'ainsi ça fonctionnait... bref, problème enfin résolu et la tablette marche nickel! 🙂

• J'aime 1