Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Présentation Oxalis

Oxalis

Recommended Posts

Salut la communauté !

Il y a quelques années j'avais acheté une tablette graphique pour me remettre au dessin, puis devant la difficulté ne serait-ce qu'à m'en servir, je l'avais délaissé rapidement. 

Je profite de mon congés maternité pour prendre du temps et enfin me recoller au dessin.  Ça fait pas loin de 20 ans ( j'ai l'air si vieille quand j'écris ça snif, j'ai 30ans ) que je ne dessine plus, mais gamine je ne lâchais jamais mon crayon. 

Bref, l'envie étant là depuis plusieurs année autant profiter du calme avant l'arrivée de bébé pour essayer de progresser un peu. Je sais que le plus important c'est d'en faire régulièrement. 

Du coup j'ai pas mal de choses à rattraper, et même juste à apprendre, j'essaie de faire un peu de dessin traditionnel en parallèle et mine de rien entre mon niveau vraiment ras des pâquerettes et le dessin sur ordi qui est encore un tout autre univers autant dire que je patauge pas mal !

Au plaisir d'échanger avec vous 

Oxalis

Bienvenue @Oxalis ici tu surnageras plus facilement. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

• J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

• 2 weeks later...

Salut @Oxalis! Bienvenue sur DPS 🙂 Peu importe ton niveau, tu auras tout ce qu'il faut pour progresser ici 🙂 

Hâte de voir ta progression parmi nous ! 🙂 

• J'aime 1

Merci à vous deux pour votre accueil 🙂 

j’ai pris la partie 1 du programme indispensable, parfait pour voir les bases et passer un hiver cocooning bien occupé 😃

• J'aime 2