Oxalis 599 Posté(e) 24 novembre 2023 Si je pouvais le résumer : Mais quelle galère mon dieu ! Bon j'ai essayé de mettre en application les 2/3 trucs que je connais, et surtout de me familiariser un peu avec les raccourcis / différents outils ect. C'est la première fois que je tentais un truc sur ordi, il y a vraiment beaucoup de paramètres, bref c'est pas évident, mais c'est bien le but d'être ici 😄 Voilà la chose ! A bientôt 🙂 Oxa' 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fern 3,415 Posté(e) 30 novembre 2023 Salut @Oxalis, 👋 Pour un début, tu t'en sors bien!! Il est trop cute ton DP. ^^ Les cours vont vraiment t'aider à progresser. Bon courage 💪 2 Citer "C'est en parcourant le chemin que l'importance de la destination se révèle." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,659 Posté(e) 30 novembre 2023 Bienvenue dans le Programme ! J'aime beaucoup ton digital painting, c'est original et bien réalisé. On a presque envie d'aller le caresser. J'ai hâte de voir le avant/après, en tout cas c'est prometteur. Ne lâche rien jusqu'au dernier Chapitre où on se reverra 😉 J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ph3nix777 2,166 Posté(e) 1 décembre 2023 Salut ! j'adore la position lovée au creux des branches, et la lumière et les nuages derrière sont top !! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chou 1,847 Posté(e) 3 décembre 2023 Salut Oxalis ! Trop beau ton premier painting ! J'ai hâte de voir l'avant/après. Ça me fait penser à mon voyage en Afrique. Il est trop mignon. ^^ Courage pour la suite ! 😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxalis 599 Posté(e) 3 décembre 2023 Merci beaucoup à tous pour vos retours ! C’est encourageant jai vraiment galéré pour le faire mais j’ai poussé au max de ce que je pouvais, c’était assez long du coup je vais attaquer les cours et les exercice ( je vais essayer d’en faire au max avant l’arrivée de bébé, normalement j’ai 2 mois devant moi ) j’aurai du boulot en dessin pur aussi 😄 au plaisir de vous croiser sur le forum 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaptoMai 991 Posté(e) 3 décembre 2023 Salut Oxialis, Très sympa ce Blue Lion 1 Citer Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 5 décembre 2023 (modifié) Ooooh...J'ai envie de l'adopter Modifié 8 décembre 2023 par Oriel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isadigipaint 2,421 Posté(e) 16 décembre 2023 Beaucoup de douceur ... tout mimi ... Citer Isadigipaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts