Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation Lumi33


lumi33

Recommended Posts

Hello la communauté DPS !

J'habite à Bordeaux, j'ai 32 ans et je suis un total néophyte dans le digital painting mais aussi du dessin !

Mes études sont axées sur l'administration publique et c'est devenu mon quotidien dans mon métier 🙂

Je suis fan de fantasy et j'ai écrit un univers. Ma principale motivation est de donner un visuel à mon imagination, ce qui m'a amené à m'inscrire chez Digital Painting School. J'ai découvert par des recherches perso., les vidéos sur Youtube m'ont intéressé et la découverte de différentes galeries du site m'ont convaincu de tenter l'expérience ici.

J'utilise une Wacom Cintiq 12wx qu'une amie painter a bien voulu me vendre, il y a 6 ans de ça.. pour un début, je me dis que c'est nécessaire pour suivre le programme 😅

Mon ambition sur ce site ? Apprendre, progresser et réussir à faire de beaux digital paining de mon univers (dessins des esprits, des personnages, de certaines scènes, des lieux/monuments, d'un bestiaire...).

Il y aura beaucoup à faire, à travailler mais j'aime apprendre.

Au plaisir d'échanger à l'occasion !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @lumi33 bonne expérience parmi nous. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...