Frédéric Genot 526 Posté(e) 26 novembre 2023 Premiers pas en digital painting, et premiers essais avec une tablette graphique... Une vieille Wacom Bambou Fun, pas du tout évidente à maitriser. Pas trop content de mon "old man" mais bon...il faut bien débuter. 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 30 novembre 2023 Tu l'as dit @Frédéric Genot on démarre tous quelque part 😉 Bienvenue dans le Programme, c'est du bon boulot. Il est pas mal réalisé du tout ce "old man", ça promet un niveau intéressant à la fin des cours. On se recroisera au Chapitre final d'ailleurs, bon cours. J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Genot 526 Posté(e) 1 décembre 2023 Merci Spartan, très chouette en tout cas ton cours... Jamais vu un cours aussi bien fait...j'achète dès que j'ai été payé 😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 9 janvier Je réponds très tardivement mais merci pour l'appréciation ! J'espère vite te retrouver au Chapitre 10 ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts