ferguino 432 Posté(e) 29 novembre 2023 Bonsoir à toutes et tous ! Je vous partage les résultats de mes premiers coups de brush pour les exercices 2 et 2,5 ! Hâte d'avoir vos retours et de jeter un œil à vos créations ! Bonne soirée :) 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 25,381 Posté(e) 1 décembre 2023 Hello ! Hé ben tout est vraiment réussi ! L'exercice 2 est un sans fautes, et le 2.5 est vraiment très très propre, tu as un très bon rendu pour la neige, chose qui généralement fait grincer des dents la plupart des élèves ! Je trouve juste que le pied droit de la dame est un peu petit ! Sinon, rien à dire ! 🙂 Keep it up ! 🙂 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferguino 432 Posté(e) 1 décembre 2023 Bonsoir TOTO, Merci beaucoup pour ton retour et ton analyse ! J'ai passé un peu de temps sur l'exercice 2.5 mais ça m'a bien plu. Me voilà motivé pour la suite . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ph3nix777 2,237 Posté(e) 1 décembre 2023 woh !! super bien réussi, la neige est top 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferguino 432 Posté(e) 1 décembre 2023 Merci PH3NIX777 ! C'est gentil de ta part . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts