lll 6,014 Posté(e) 2 décembre 2023 Bonjour, j’entame (enfin!) le chapitre 2. voici les exercices de la partie 1: 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lll 6,014 Posté(e) 2 décembre 2023 Et je poursuis avec le croquis du crâne (avec ses étapes). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,796 Posté(e) 2 décembre 2023 Tous tes premiers execices sont parfaits. Excellent travail ! Pour le crane tu as une bonne base, tu peux sans doute légèrement agrandir l'orbite à droite pour avoir de meilleures proportions. Mais rien de grave. 🙂 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lll 6,014 Posté(e) 4 décembre 2023 Bonjour, merci @Asur Misoapour ton retour 🙂 A suivre le crâne avec la correction et la planche finale pour l’exercice 5. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,796 Posté(e) 6 décembre 2023 Excellent travail ! Très belle planche de croquis. Ils sont tous très propres et bien lisibles. Seul le chat manque de lisibilité, tes traits n'étant pas assez affirmés au niveau de la fourrure sous son menton notamment. Mais sinon bravo, continues comme ça surtout ! Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lll 6,014 Posté(e) 12 décembre 2023 (modifié) Bonjour, @Asur Misoa, merci, j’avoue que j’ai eu un peu de mal avec le chat, je n’ai pas l’habitude de dessiner des animaux 😅 J’ai essayé d’affirmer un peu plus les traits. A suivre le croquis des oisillons. Modifié 12 décembre 2023 par lll Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,796 Posté(e) 13 décembre 2023 Le chat est nettement plus affirmé sur cette nouvelle version, beau boulot ! Et ton croquis des oisillons est parfait, rien à redire. 🙂 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lll 6,014 Posté(e) 17 décembre 2023 Bonjour, Merci @Asur Misoa. Voici mon croquis pour mon DP perso. A bientôt pour le chapitre 3 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,796 Posté(e) 19 décembre 2023 Il est parfait ce croquis, surtout pour ce deuxième chapitre. Tu as de trés bonnes bases déjà. 🙂 Tu peux sans soucis passer à la suite ! 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts