oxrena 1,327 Posté(e) 2 décembre 2023 Hello, Moi c'est Oxrena, j'ai 34 ans et je suis administratrice d'infrastructure informatique. Je me suis prise de passion pour le dessin et les illustrations il y a quelque mois, en regardant notamment le travaille de Magali Villeneuve..<3 Quelle artiste fantastique ! Je débute totalement le dessin et mon but, en suivant les cours, est d'arriver à retranscrire tous les personnages/ environnements que j'ai dans la tête afin d'en faire des histoires.. J'aimerai vraiment performer dans ce domaine et me reconvertir professionnellement en devenant illustratrice si l'occasion se présente. J'ai commencé le programme indispensable et je vois déjà une évolution dans mes coups de pinceaux ! J'ai hâte de poursuivre les cours ! Je vous remercie pour votre lecture et je posterai l'évolution au fil des exercices ! A bientôt ! Oxrena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 52,745 Posté(e) 2 décembre 2023 Bienvenue @oxrena bonne suite. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chou 2,428 Posté(e) 3 décembre 2023 Coucou Oxrena et bienvenue à toi ! Je vois que tu es déjà au chapitre 2 et tu as déjà un très bon niveau en plus ! 😮 Continue comme çà et amuse-toi bien dans tes cours ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxrena 1,327 Posté(e) 3 décembre 2023 Hello, Merci beaucoup, c'est super sympa ! J'ai vu tes exercices, ils sont super réussi ! Hâte de voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts