Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 1 : Exercices Oxrena


oxrena

Recommended Posts

Coucou Oxrena, bienvenue sur ce chapitre ! 

Je crois que tu as oublié de poster la bonne image pour l'exercice 2 😄

Pour l'exercice 2.5 la femme sur la neige, c'est un bon début, mais attention à la forêt au fond qui est trop sombre, n'hésite pas à colorpick pour cet exercice si ça peut t'aider 😉 Tu remarqueras que la forêt est normalement beaucoup plus jaune et claire. N'oublie pas aussi quelques détails importants, comme par exemple le halo de lumière autour de la fille, ainsi que l'ombre un peu plus marquée sur la neige à droite 😉 N'hésite pas à prendre ton temps pour cet exercice, il y a beaucoup de subtilités qui peuvent te faire progresser très vite 

Pour le poivron, attention à la teinte rose/orange que tu as utilisé pour l'éclairage, tu observeras sur la photo de référence que le poivron reste toujours assez rouge même à la lumière. Tu as plutôt bien réussi le centre en tout cas, essaye de retirer le line autour pour avoir un effet plus réaliste ! 

La branche aussi mériterait un peu plus d'observation, une épaisseur plus uniforme 🙂 

Bon courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Kyuare,

Je te remercie pour ton retour, c'est gentil ! Je vais m'appliquer à reprendre ces dessins en suivant tes conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...