Kimi 813 Posté(e) 3 décembre 2023 (modifié) Bonjour ! Voici mes premiers exercices pour ce chapitre ! ^-^ Modifié 4 décembre 2023 par Kimi Citer Facebook | Twitter | Instagram | Mon jeu sur le Vietnam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,115 Posté(e) 6 décembre 2023 Rien à redire sur les premiers exercices qui sont très bien exécutés. 🙂 Le croquis du crane commence très bien aussi. C'est propre et lisible. Pour les proportions, tu peux légèrement agrandir le bas droit de l'orbite droite. Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi 813 Posté(e) 12 décembre 2023 (modifié) Merci pour les retours ! 🙂 J'ai essayé de prendre en compte ce que tu as dit pour le crâne et voilà le résultat : J'ai aussi commencé à faire trois croquis d'objets, les voici : Maintenant, je vais attaquer les trois croquis des paysages \o/ Modifié 12 décembre 2023 par Kimi 2 Citer Facebook | Twitter | Instagram | Mon jeu sur le Vietnam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,115 Posté(e) 13 décembre 2023 Parfait pour le crane ! Et les premier croquis que tu as fait sont aussi très bien. 🙂 Les deux derniers manquent un peu de lisibilité. Il ne faut pas hésiter à faire les formes globales avec un trait plus épais puis de vernir détailler avec des traits de plus en plus fins. Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi 813 Posté(e) 22 janvier Merci encore pour les retours ! J'ai essayé de rendre les derniers croquis plus lisibles en espérant que ce soit mieux ! Citer Facebook | Twitter | Instagram | Mon jeu sur le Vietnam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,115 Posté(e) 25 janvier Oui c'est extra comme ça. 🙂 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi 813 Posté(e) 21 février Super \o/ ! Merci ! J'ai continué avec d'autres croquis : un animal, un paysage et un humain ! Citer Facebook | Twitter | Instagram | Mon jeu sur le Vietnam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,115 Posté(e) 23 février Excellent travail encore une fois. Tous tes croquis sont lisibles et propres. Beau boulot ! Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts