memento_wlkwos 1,321 Posté(e) 5 décembre 2023 Bien le bonjour,je viens partager mes trois premier exercice du chapitre 1 la montagne fut un véritable défis mais je suis plutôt contente du résultat 😸 (PS dessiner de la neige c'est plus dur que sa en à l'air) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 25,271 Posté(e) 8 décembre 2023 Hello ! Très belles réalisations jusqu'ici ! Tout est vraiment très propre, tu as l'air d'avoir capté toutes les techniques ! Petit tips cependant pour les barrières et le pont du 2.5, tu peux faire des lignes parfaitement horizontale ou verticales, en maintenant la touche Shift ( ou MAJ ) pendant que tu traces ton trait, cela t'éviteras ce rendu un peu tremblotant que tu as actuellement 🙂 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
memento_wlkwos 1,321 Posté(e) 11 décembre 2023 Le 12/8/2023 à 5:34 PM, Toto a dit : Hello ! Très belles réalisations jusqu'ici ! Tout est vraiment très propre, tu as l'air d'avoir capté toutes les techniques ! Petit tips cependant pour les barrières et le pont du 2.5, tu peux faire des lignes parfaitement horizontale ou verticales, en maintenant la touche Shift ( ou MAJ ) pendant que tu traces ton trait, cela t'éviteras ce rendu un peu tremblotant que tu as actuellement 🙂 bonjour ! je vous remercie pour l'astuce,cela me sera bien utile 😸 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
memento_wlkwos 1,321 Posté(e) 25 janvier voila mon petit monstre pour l'exercice 3,5 petit monstre d'animation,j'espère qu'il conviens a ce qui était demandé ^^ 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 25,271 Posté(e) 26 janvier Hello ! Il conviens tout à fait, il est même super ce petit monstre ! Pour aller plus loin, tu pourrais, comme Spartan le fait durant l'exercice, ajouter une deuxième source de lumière sur un des côtés du monstre, pour apporter des highlights, histoire de bien faire ressortir ses formes. Le côté droit me semble bien approprié pour ça ^^ On a un petit peu de mal à lire les formes ici : Cela viens du fait que les bords de l'oeil (?) se confondent un peu avec la langue du personnage, il faudrait rendre les bords un peu plus sharps, voire accentuer un peu les highlights sur l'oeil 🙂 Tu peux aussi ajouter une ombre portée sous le personnage, ça va lui donner immédiatement du poids dans l'image ! Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
memento_wlkwos 1,321 Posté(e) 8 février hey hey,voici mon poivron de l'exercice 4,et les petit correction apporter a mon petit monstre,j'ai eu du mal a lui apporter une deuxième source de lumière à cause de sa forme 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 25,271 Posté(e) 9 février Hello ! Supeeerbe ton poivron, très belles textures ! Pour allerp lus loin, tu pourrais essayer d'apporter ce flou autour du poivron, que l'ont retrouve sur la reference et qui ajoute un peu de réalisme 🙂 Pour ton petit monstre, c'est bien plus lisible comme ça au niveau de sa langue, et l'ajout de la deuxième source de lumière marche super bien ! Bravo pour ton travail 🙂 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
memento_wlkwos 1,321 Posté(e) 7 mars après avoir réaliser quelque teste et mettre familiariser avec photoshop que je viens d'aquérire,j'ai réussi à finir la petite illustration de la branche destiné au petits oisillons,elle m'à pris du temps car j'ai du comprendre le fonctionnement de Photoshop en même temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 25,271 Posté(e) 8 mars Hello ! Eh bien c'est du bon boulot franchement ! L'apprentissage de photoshop peut être un peu douloureux au début, je trouve que tu t'en es bien sorti malgré ça, c'est du bon boulot ! RAS sur cet exercice donc, tu peux aisément passer au chapitre 2 🙂 Bon courage pour la suite ! Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts