Oriel 868 Posté(e) 5 décembre 2023 (modifié) Bonjour 🙂 Je me suis inscrite il y a longtemps déjà, plus de deux ans peut être, mais ce n'était apparemment pas le moment pour moi d'avancer dans le digital painting. Aujourd'hui j'ai 38 piges et un joli conflit intérieur entre : "p****n j'ai trop envie de raconter des histoires riches en couleurs et en émotions qu'on ressentirait d'un seul coup d'œil" et "c'est tellement long, tellement laborieux pour y arriver, si j'y arrive...". La frustration, ça vous ronge 😅. J'ai beau retourner ça dans tous les sens, il y a une chose qui est claire, c'est que sur mon lit de mort, je le regretterais amèrement si ce vœu n'était pas exaucé. La première fois je me suis mis une pression de dingue, avec des objectifs pro hyper précis, alors je vais cette fois me concentrer sur la (maxi) douceur et le fun autant que possible, un jour à la fois. C'est pour moi la seule manière d'avancer, avec le cœur. C'est d'ailleurs parce que la série Arcane m'a touché en plein cœur qu'un processus s'est enclenché et m'a ramené ici. Autant le splash art me laisse de marbre (pour l'instant en tout cas), autant le style d'Arcane me fait complètement vibrer. A côté j'ai une micro entreprise en artisanat d'art cuir toute fraîche avec du pain sur la planche, des projets d'écriture plein les cellules et un job alimentaire à mi temps, dont je n'ai pas à me plaindre mais vivement être mon propre boss ! Au plaisir de vous rencontrer sur le forum ! Oriel Modifié 3 janvier par Oriel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 5 décembre 2023 Bienvenue @Oriel de bonnes journées en perspective. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 6 décembre 2023 Merci pour l'accueil @Neuf150, j'ai posté ma sublime œuvre du chapitre 0, chapitre 1 en cours 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts