KOKORO 4,461 Posté(e) 15 mai 2017 Salut à tous !! Je suis très heureux de rejoindre l'école et sa communauté qui a l'air vraiment agréable et à l'écoute. J'ai toujours aimé le dessin mais malheureusement je n'ai jamais osé me lancer à fond et en faire mon métier, peut être à cause d'un manque de confience en moi. Je suis désormais père de famille et j'ai dépassé la trentaine mais après avoir decouvert la dp school je réalise qu'il n'est jamais trop tard si on trouve la motivation nécessaire et qu'on apprend à croire en soi. Voilà, j'espère sincèrement qu'on reussira tous à réaliser nos rêves dans la motivation et la bonne humeur. A + Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 15 mai 2017 Bienvenue @lzma38 ! Tu es au bon endroit et je ne doute pas que tu vas trouver ici le temps pour venir apprendre et progresser en direction de tes rêves ! Alors au plaisir de découvrir tes prochaines créations dans ta galerie ! 😉 Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 15 mai 2017 Bienvenue Izma. Tu pourras dessiner avec tes enfants, en famille...que du plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 15 mai 2017 Merci pour vos messages et j'ai hâte de partager avec vous. Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zer0 1,484 Posté(e) 15 mai 2017 Bonjour et bienvenue à toi @lzma38 ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 15 mai 2017 Bienvenue à toi =D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 15 mai 2017 Hello et Bienvenue , nous sommes tres heureux aussi de t'acceuillir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts