chris_denice 65 Posté(e) 7 décembre 2023 merci pour l'acceptation noob total j'aimerai faire plutot du photobashing je compte surtout sur mon imaginaire pour trouver des sujets influence pop-art et bd façon druillet bilal pour le trait, corben pour la texture, et gros consommateur de films et séries, je suis un enfant de la bombe atomique, mais j'aime aussi les visages doux et les fleurs jai déja installé gimp et krita que j'essaie de prendre en main là je cherche un logiciel pour dessiner plutot vectoriel car jaime bien ce coté rigide mecanique je commence avec matos minimum et jai pas de base en dessin meme si je me débrouille un peu au plaisir de discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 52,170 Posté(e) 7 décembre 2023 Bienvenue @chris_denice Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts