24tchoum 689 Posté(e) 8 décembre 2023 Bonjour tout le monde, Je m'inscris sur DPS afin d'échanger autour du dessin et apprendre la peinture numérique. J'hésite encore à me lancer dans le programme indispensable car je souhaite réaliser des illustrations 2D où le réalisme, les proportions ne sont pas ma priorité. Pour le moment, je souhaiterai me concentrer sur la couleur et les perspectives. Malgré ca j'ai l'impression que les cours foisonnent d'informations et que suivre ce programme bien construit pourrait s'avérer une excellente chose. Je suis garni de 25 printemps et je respire à Montpellier ! Ce site me semble être une vraie perle merci à celle.eux qui sont passés avant pour mettre des pavés si alléchants ! A bientôt 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 50,400 Posté(e) 8 décembre 2023 (modifié) Bienvenue @24tchoum merci, ça fait plaisir à tout le monde. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Modifié 8 décembre 2023 par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts