guismosyl 569 Posté(e) 13 décembre 2023 Bonjour à tous, voila les deux 1er exos . le premier ma pris 20 mn, le 2 ,5 ma pris un bon 7h ( je suis lent pour l'instant). 2 question faut il ne poster que des jpg ? et comment flouter un calque ou une zone en dégradé ? ( les bottes de la fille dans l'exo 2,5 ) bonne journée...@guismosyl DPS-1-1-exercice2-brush_logique.psd 4 Citer @guismosyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 25,381 Posté(e) 15 décembre 2023 Hello ! Il vaut mieux poster le tout en JPG, cela nous évite d'avoir à ouvrir les différents exercices à chaque fois dans photoshop 😉 C'est du très très bon boulot en tous cas, autant pour l' exercice 2 que le 2.5 ! Je trouve le pied droit de la femme un poil petit cependant ! Pas de soucis pour le temps passé sur l'exercice 2.5, c'est un exercice plutôt difficile, et la rapidité viendras avec le temps et la pratique 🙂 C'est vraiment propre tout ça ! Pour flouter une zone, tu peux appliquer un flou gaussien sur le calque que tu veux : Filtres -> Flous -> Flou gaussien 🙂 Keep it up ! 🙂 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guismosyl 569 Posté(e) 15 décembre 2023 merci toto ! Citer @guismosyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts