adilas 4,896 Posté(e) 13 décembre 2023 (modifié) Hello there ! Premières recherches pour le challenge, je part sur le vaisseaux de reconnaissance. J'ai quelques pistes en tête : - Une forme insectoïde pour suggéré la vitesse et la fragilité du vaisseau. - une forme en croissant, le genre de vaisseau qui me fait pas mal rêver (notamment quand l'arc tourne en position vole/terre). J'adore l'aspect "vieillot", je vois bien les vaisseaux à moitié en lambeaux que l'on peux voir dans Star Wars. Modifié 13 décembre 2023 par adilas 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,969 Posté(e) 18 décembre 2023 Ça m'a l'air d'un début prometteur ! Bon challenge 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,896 Posté(e) 28 décembre 2023 Suite des recherches ! Je continue sur l'idée ellipse/crabe Je vais faire des plans internes pour la suite, l'équipage doit contenir une équipe de 6/7 personne, et on ne le ressent pas assez actuellement dans son design. 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,662 Posté(e) 28 décembre 2023 j'aime beaucoup tes sketchs....ils ont la classe 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,896 Posté(e) 23 janvier (modifié) Suite, j'ai démarré un croquis pour le rendu final : Modifié 23 janvier par adilas 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,896 Posté(e) 24 janvier Le design me plais toujours pas, revirement de situation, je reviens au origine du concept, voici le crabe de l'espace ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,896 Posté(e) 1 février Avancée de l'écrevisse de l’espace ! J'ai tenté de la rendre plus effilé et moins mastoc ! (C'est bien de relire le résumé du vaisseau éclaireur 2 semaines avant le rendu héhé). Pour le style je vais partir sur du line avec une colo assez minimaliste, type BD/Moëbius. Pas trop le temps de partir sur du bon gros painting ^^" 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,896 Posté(e) 7 février Il y a encore bcp de travail, les valeurs, couleurs.. Je me bas avec cette illu, et plus masse de temps xD 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,896 Posté(e) 12 février Hello ! Dernière ligne droite pour cette illu ! 🙂 Vous auriez de retours pour améliorez l'ensemble ? (Là globalement il me resterait a clean la colo pour que ça fasse plus propre). 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,896 Posté(e) 13 février Avancée de l'illustration ! Ce soir j’essayerai de trouver le temps pour fait un turn avec les spécifitées du vaisseau. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voretiic 2,180 Posté(e) 13 février Hello, houhaou j'adore ton écrevisses de l'espace! elle a trop la classe 😎 j'aime beaucoup ton style. Ton illustration va être un superbe, tu es sur la dernière ligne droite alors je t'envoie pleins de courage ! On lâche rien ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts