hyperion 13 Posté(e) 13 décembre 2023 (modifié) Hello , Exercice 2 terminé avec pas mal de temp passé dessus , les coup de brush sur les figures 10 et 12 compliqué pour moi . Beaucoup de mal avec les proportion encore mais je pense que ca va venir avec le temp . Bon là il est presque 1 h du matin je vais me coucher je crois , Bon courage à tous pour la suite du programme ... Modifié 13 décembre 2023 par hyperion 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 2,304 Posté(e) 15 décembre 2023 Hello ! C'est globalement très bien pour ces exercices ! Oui on voit clairement qu'il y a eu un petit couac sur la 10 et la 12 😉 N'hésites pas à augmenter la taille de ton brush pour avoir des dégradés plus doux, et si ça dépasse de la forme, ce n'est pas grave, tu pourras gommer autant de fois qu'il le faut ! 🙂 Les autres formes sont très propres, bravo, continues comme ça 🙂 Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperion 13 Posté(e) 15 décembre 2023 Bonjour Toto , Merci d'avoir pris du temps pour la correction ,je ferais plus attention sur l'utilisation des brushs et leurs tailles à l'avenir , merci pour tes encouragements je vais en avoir besoin pour la suite , à bientot sur le programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts