K.P 234 Posté(e) 15 mai 2017 Bonjours les amoureux du Digital Painting ! Tout d’abord les présentations :Je me nomme Koscher Priscilla, la pitite nouvelle dans votre univers ^^ Je suis une jeune illustratrice de 26 ans originaire de La Ciotat (13600), j’ai découvert le Digital Painting au lycée quand j’ai fait mes études de sérigraphie ( il y en avait un peu xD ), depuis j’ai du couper les ponts avec cet art et continuer a m’améliorer uniquement en dessin pour ne pas rester sans rien faire ( le dessin est toute ma vie XP ) Passionnée par l’art en tout genre depuis longtemps et surtout du digital Painting, je suis vraiment ravie de vous rejoindre ! Je suis un peu rouillée alors j’écouterais ( enfin lirais :p ) la moindre critique constructive avec grand plaisir ! En plus je suis curieuse . Par contre je vais être le vilain pitit canard car je n’utilise pas photoshop XP ( je suis pas Satan promis XD ) Je travaille sur Autodesk Sketchbook ^^ Je viens de finir le chapitre 0 et encore plus contente d’avoir trouvé le site ^^ Voila je crois avoir tout dit pour mon premier contact ^^ , promis je ne poserais pas de question pour mon 1er jour sur le forum 😉 Cordialement Citer KP.illustratrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K.P 234 Posté(e) 15 mai 2017 Bonjours les amoureux du Digital Painting ! Tout d’abord les présentations :Je me nomme Koscher Priscilla, la pitite nouvelle dans votre univers ^^ Je suis une jeune illustratrice de 26 ans originaire de La Ciotat (13600), j’ai découvert le Digital Painting au lycée quand j’ai fait mes études de sérigraphie ( il y en avait un peu xD ), depuis j’ai du couper les ponts avec cet art et continuer a m’améliorer uniquement en dessin pour ne pas rester sans rien faire ( le dessin est toute ma vie XP ) Passionnée par l’art en tout genre depuis longtemps et surtout du digital Painting, je suis vraiment ravie de vous rejoindre ! Je suis un peu rouillée alors j’écouterais ( enfin lirais :p ) la moindre critique constructive avec grand plaisir ! En plus je suis curieuse . Par contre je vais être le vilain pitit canard car je n’utilise pas photoshop XP ( je suis pas Satan promis XD ) Je travaille sur Autodesk Sketchbook ^^ Je viens de finir le chapitre 0 et encore plus contente d’avoir trouvé le site ^^ Voila je crois avoir tout dit pour mon premier contact ^^ , promis je ne poserais pas de question pour mon 1er jour 😉 Cordialement Citer KP.illustratrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts