paulinegauthier123 0 Posté(e) 14 décembre 2023 Bonjour à tous, Je m'appelle Pauline, j'ai 20 ans et je suis passionnée par l'art et la création. Je viens de m'inscrire sur ce forum pour apprendre les bases de la peinture numérique et progresser avec vous. Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce domaine, mais j'ai envie de me lancer et de m'amuser. J'ai une tablette graphique et un logiciel de dessin, mais je ne sais pas trop par où commencer. Quels sont les meilleurs tutoriels, les astuces, les ressources, etc. pour débuter en peinture numérique ? Je suis curieuse de voir vos œuvres, vos styles, vos inspirations, etc. N'hésitez pas à me répondre ou à me contacter en privé si vous voulez discuter ou me conseiller. Merci de m'accueillir parmi vous et à bientôt sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 5,036 Posté(e) 14 décembre 2023 Bienvenue @paulinegauthier123 Les chapitres gratuits de la partie 1 est un bon début puis toute la série des cours gratuits. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...