dizin 198 Posté(e) 14 décembre 2023 (modifié) Bonjour à tous ! Je débute dans l'illustration, j'ai 22 ans et je suis actuellement au chômage. Cette pause m'as permis de renouer avec mes passions, la photo, la mode et le dessins. À mon anniversaire on m'as offert un iPad et j'ai de suite décider de débuter les illustrations digitale mais étant débutante j'ai un peu du mal à me situer et page blanche quand je suis face à ma toile. J'utilise le logiciel procreate pour les illustrations mais à part quand je suit des tutoriels via YouTube c'est compliqué de produire quelques choses sans aucune directives et contexte. Après avoir vue une vidéo Youtube de Digital Painting School sur YouTube j'ai décidée de m'inscrire sur la plateforme pour échanger, faire de nouvelles rencontres, me faire aider et m'améliorer. J'ai hâte de progresser et de partager tout ça avec vous, n'hésitez pas à me contacter 🙃 ! Modifié 14 décembre 2023 par dizin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,605 Posté(e) 14 décembre 2023 (modifié) Bienvenue @dizin La page blanche est un souci alors mets la en gris clair et pose quelques coups de brush qui raconte une histoire… Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Modifié 14 décembre 2023 par Neuf150 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts