Lapanthereloir   4 PostĂ©(e) 14 dĂ©cembre 2023 Hello tout le monde, voici mes premiers petits croquis pour ce chapitre 2... Pour le trait parfait j'ai eu du mal sur l'espĂšce de vase... j'ai fait ça Ă la plume + dupliquĂ© symĂ©trie mais je ne sais pas pourquoi mon tracĂ© se retrouve plus fin... đ€ j'ai dĂ» rater une astuce lol J'attends vos remarques đ„ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   4,856 PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2023 C*est en effet un peu Ă©trange pour la forme en jarre, mais tout le reste est parfait. Tu peux sans soucis passer Ă la suite ! 1 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lapanthereloir   4 PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2023 Hello, voici mon petit Hubble đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   4,856 PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2023 Excellent travail  ! Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lapanthereloir   4 PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2023 Alors voici mes petits essais pour le crĂąne... Je suis pas du tout Ă l'aise avec les hachures alors ça a fini en gribouillis ... đ Je vais retravailler ça mais comme je ne suis pas trop sĂ»re du crĂąne de base... j'attends đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lapanthereloir   4 PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2023 Voici ma peluche dinosaure. Franchement, je suis en galĂšre... J'ai beaucoup de mal avec les proportions, mais Ă ce stade je pense qu'Ă part m'entraĂźner rien ne va rĂ©soudre mon problĂšme lol  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lapanthereloir   4 PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2023 Hop, voici le chaton ... trĂšs difficile de le faire en line je trouve... avec tous ces poils qui fondent les formes les unes dans les autres... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   4,856 PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2023 Le 12/19/2023 Ă 3:48 PM, Lapanthereloir a dit : Je suis pas du tout Ă l'aise avec les hachures alors ça a fini en gribouillis ... đ Je vais retravailler ça mais comme je ne suis pas trop sĂ»re du crĂąne de base... j'attends Le croquis de ton crane est pas mal. CĂŽtĂ© proportions les orbites sont un peu petites et tu pourrais dĂ©caler celle de droite vers la droite. Pareil pour la forme du trou du nez que tu pourrais remonter vers la gauche. Enfin les dents du bas partent un peu trop vers le haut aussi :  Sinon avant de passer aux hachures c'est mieux d'avoir un croquis plus aboutis dans le sens oĂč l'Ă©paisseur de tes traits n'aident pas Ă bien discerner les formes principales. Le mieux est vraiment de partit avec un trait Ă©pais pour les formes globales (contour du crane, orbites, nez, lignes dents) puis de venir dĂ©tailler avec des traits de plus en plus fin.  Le 12/21/2023 Ă 10:57 AM, Lapanthereloir a dit : Voici ma peluche dinosaure. Franchement, je suis en galĂšre... J'ai beaucoup de mal avec les proportions, mais Ă ce stade je pense qu'Ă part m'entraĂźner rien ne va rĂ©soudre mon problĂšme lol Je trouve ton croquis trĂšs bien. Ici la variation de l'Ă©paisseur des traits est plutĂŽt bien gĂ©rĂ©e. MĂȘme si certains dĂ©tails auraient pu ĂȘtre fait avec un trait plus fin.  Il y a 19 heures, Lapanthereloir a dit : Hop, voici le chaton ... trĂšs difficile de le faire en line je trouve... avec tous ces poils qui fondent les formes les unes dans les autres... Le chat n'est pas facile en effet. Et tu t'en sors bien ! On retrouve un peu le problĂšme que tu avais sur le crane dans le sens oĂč les contours gĂ©nĂ©raux ne sont pas assez affirmĂ©s. Ici, mĂȘme si il s'agit de poil il ne faut pas hĂ©siter Ă fermer tes contours davantage et Ă utiliser un trait plus Ă©pais pour les Ă©lĂ©ments importants :  En tout cas continues comme ça, c'est du trĂšs bon travail ! Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lapanthereloir   4 PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2023 Merci beaucoup @Asur Misoa pour toutes ces prĂ©cisions ! Je vais refaire mon crĂąne de zĂ©ro je pense, ça sera plus simple parce qu'il y a beaucoup de choses Ă modifier. J'ai dĂ©jĂ retouchĂ© un peu le chaton, il me semble dĂ©jĂ plus prĂ©sentable comme ça đ€ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   4,856 PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2023 Oui c'est plus lisible comme ça ! Ton trait est presque trop Ă©pais maintenant par rapport au reste. ^^ Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts